jeudi, février 08, 2007

Bienvenue à tous !

Bonjour,
ce blog a été réalisé lors de l'année de stage que j'ai effectué à l'Ile Maurice. Je suis maintenant rentrée en France mais vous etes nombreux à me contacter pour des informations ou pour me faire part de vos propres expériences. Merci beaucoup !
Pour ceux qui découvrent ce blog, n'hésitez pas à vous balader, Dix mois d'impressions, de photos , d'anecdotes vous feront découvrir Maurice comme je l'ai vu, vécu. J'espère que ce pays intense vous plaira tout autant qu'il m'a enchanté tout au long de mon séjour. Si vous compter visiter le pays ou vous y expatrier et que vous chercher des informations, des conseils, contactez moi ! Je serai heureuse de vous guider...
A bientot sous le soleil
Claire

1 Comments:

Blogger Unknown said...

bonjour, je profite du passage sur votre site pour vous donnez un tuyau, pour passer des excellentes sejour a Maurice vous pouvez visiter www.locationvilla-maurice.com jai passe mon vacances aux seins des ses villa et je me suis emerveillé a avoir des beaux villas a des prix très bas

alors profitez-en bien

4:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home