mardi, mars 14, 2006

J’ai réussi a décrocher un petit contrat d’animation pour une soirée privée à Petite rivière noire par le biez d’une boite de Tamarin. Deux sessions de bolas de 10 min payées 500 Rs. Je le fais par plaisir donc je ne me suis pas faite priée. La maison où la soirée était organisée était incroyable, même pas imaginable ans un magasine de déco, Un horsbord et un 4x4 dans le garage, la piscine est une œuvre d’art et le mobilier celui d’un palais indien en moins kitsch, je dirais 800 m2 habitable plus une dépendance au fond du « Jardin ». J’oublie le chassé derrière : quelques hectares au pied de la montagne ou gambadent des milliers de cerfs. Soirée ultra select mais pas guindée disons typique des quadras expats… Pascale (qui m’a trouvé ce trucs et se prends une belle commission au passage) me laisse rapidement aux mains de la maîtresse de maison. La je réalise que le monde est décidément très petit, puisque mon chef, Jean Philippe, et sa femme étaient également conviés a cette soirée ! J’ai donc fait ma petite prestation. Putain, Jojo serait milliardaire ici, ils s’émerveillent vraiment d’un rien et c’est plutôt à l’avantage de mon niveau moyen dans la discipline. Je n’ai donc même pas risqué la vague dans le dos qui m’a offert des bleues mémorables depuis que je m’y essaye, ni de lancé, on ne sait jamais… Les gamins ont adoré et la maman était comblée, les invités blazés n’ont pas commenté. On est resté a la soirée une petite heure, mais crevé par notre journée de baroudeurs, on abandonné après la pièce montée !