lundi, mars 13, 2006

Et pendant ce temps là, rue de Trévise....
















Merci à tous ceux qui se mobilisent en France contre le CPE, projet du gouvernement tendant à garantir à toute notre génération et à celles à venir, un futur précaire et une liberté totale d'abus de pouvoir pour nos patrons. C'est beau la politique a droite, on sait donner de l'espoir a la jeunesse ! Ils auront au moins réussi a leur donner la rage... Continuez a vous bouger, croyez moi, c'est dur de ne rien pouvoir faire ! Merci aussi aux autres générations, à ma maounette qui descend dans la rue, aux syndicats et a tous ceux qui prennent part à la lutte sociale. STAGIAIRES/PRECAIRES/SOLIDAIRES !!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo et courage on continue le combat !!

12:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Alors vraiment les commentaires débiles des futurs énarques là je pouvais plus bravo à modérator et ras le bol des petits garss à leur maman qui se défossent deriière un pseudo pas de couilles et compagnie excusez j'ai mis un commentaires à modérator bravo courage !!!!

11:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'ai toujours eu des conditions de travail precaires.

Je suis ne a l'ile Maurice je travail maintenant en Thailande et je n'ai pas un contrat d'expat. Pourtant je n'ai pas peur. Je ne me sens pas exploite.

Pourquoi? Parce que l'economie marche.

Pourquoi ca ne marche pas en France? Parce que l'emploie coute cher. Les gens entreprenant doivent debourser des fortunes pour ouvrir un minuscule petit commerce.

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de l'avenir. Si un employeur peu virer facile c'est donc qu'il peut embaucher facilement car moins de contraintes.

De toutes les facons les jeunes n'ont pas d'emplois et la delocalisation continue. Le CPE est un moindre mal.

Je suis au coeur de l'Asie au milieu de puissance emergente a la main d'oeuvre bon marche. Tous ont un emploi precaire. Tous cherche du boulot mais chez eux la vie est moins cher et leur pouvoir d'achat double environ tous les 2 ans.

Ce n'est pas un combat franco - francais. C'est un combat contre la Chine, Taiwan et tout ces pays ou produire est facile et virer encore plus facile.

Je comprend bien que ca fait peur mais je pense qu'il faut changer.

11:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home