vendredi, février 24, 2006

Video kills the radio stars II

Ca y est !!! Ma voix passe sur les ondes !!!!!!!
Après quelques bouts d'essai peu concluants, j'ai eu mon premier contrat de "voix". La pub passera a la Réunion a partir de demain. C'est pour une promo dans le réseau Renault ! Bref, ça s'enchaine puisque j'enregistre lundi pour Renault Maurice, sortie de la nouvelle Clio. Je garderai les rush pour vous faire écouter ça. J'avoue que ça ne casse pas des briques mais c'est trop trippant à faire !!! En plus je peux continuer en France en rentrant, enfin la conccurence est rude mais on ne sait jamais ! Je trouve que ça reste un moyen rigolo de se faire un peu d'argent de poche (un tout petit peu, disons que ça paye nos bières du Kenzi !) et ça fera de bons souvenirs. Sans oublier que l'équipe d'Eruption Studio est vraiment cool, Audrey et Vincent justifie a eux seul ma présence la bas. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

M'en fiche, moâ je suis passé à la télé...

8:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home