lundi, octobre 31, 2005

Concert des hurlements d’Léo

Y’a pas à dire, ça fait du bien de retrouver ses 20 ans. Les cocktails de l’ambassadeur c’est la classe mais un concert des hurlements d’Léo c’est quand même vachement plus funky !!!! Voilà, énorme prestation scénique mais le public dans la salle était TROP MOU, jamais vu ça ! Que des blancs, des francos ou des potes du groupe de première partie « Crossbreed ». Des vieux qui n’ont pas levé le cul de leur fauteuil jusqu’aux dernières chansons… Enfin, à quatre ou cinq on a mis le feu comme on a pu ! Après le concert, le centre avait organisé un apéro, on a pas mal picolé puis on a bougé avec quelques membre du groupe (Laurent et Erwan) retrouver ceux qui squattaient au Budha beach à Flic en flac (Chacha et Pepito). On a picolé jusqu'à 3h de mat puis retour épique à la maison.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une belle soirée devant un public..mauricien dans son attitude ...se lever et bouger sur les trois dernières chansons, à Maurice, c'est déja considéré comme de la folie furieuse...une ambiance au taquet quoi !! Pour un groupe totalement inconnu sous ces lattitudes tropicales c'est déja pas si mal...

On verra rarement ici des fans hystériques se jetter sur la scène en transe en hurlant de plaisir...Même si on a eu du mal à retenir claire de le faire !

2:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

On impulse le mouvement quand on travaille au CCCB...

4:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home