lundi, octobre 31, 2005

Le lendemain on a proposé à Pepito (trompettiste de son état) qui était un peu déçu de ne rien voir du pays, de lui faire découvrir l’île Maurice « de l’intérieur ». On a bougé de Tamarin (où ils étaient logés) vers le sud. Passage au Black River National Park, ballade dans la forêt puis direction la lagune du Morne et les villages créoles du sud. Vers trois heures on était invités pas Sweety et Sona à un Barbecue sur la plage : au menu poulet mariné grillé (au moins 5 kg, comme d’hab), concombre et salade et plein de trucs à picorer du genre salade d’ourite, vindaye de poisson etc. Ils nous ont poussé un max à la conso. Pepito qui n’a pas réussi à dire non, a dû se taper dix morceaux de poulets et autant de verres de rhum !!!!! Enfin, c’était vraiment sympa, très bonne ambiance, 100% à la mauricienne ! On a fini la journée tout pétés et encore bien crevé, dur d’attaquer ce matin ! Heureusement, demain c’est les vacances, on décolle à 11h pour cinq jours de fiesta, playa et découvertes à la Réunion. On est logés par Seb le marin (merci encore Seb), ça va être vraiment sympa !!! Les hurlements de Léo jouent en fin de semaine au Batofou (une grosse salle là bas), on est conviés au concert, on ira, c’est sur ! Ces quelques jours de pause vont nous faire du bien, changer de rythme, prendre un peu notre temps… RDV à mon retour pour un résumé des évènements !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Youyouille.

Il m'arrivait quand j'allais passer quelque jours a Lalmatie (centre de l'ile) dans une famille indienne modeste, de me taper des cuites severes a cause de ca: Pas savoir dire non. Alors j'ai decide de faire croire que j'ai fait voeux de ne pas boire un verre tant que je n'aurais pas obtenu ma place a l'universite (Je devais aller etudier en France a l'epoque). Ca a marche. Ils m'ont plus embete. Le mec a bien essaye mais sa femme du coup a veille au grain!

4:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home