lundi, novembre 21, 2005

Enfin voilà, après on s’est fait une mission pour trouver du pétrole pour mes bolasses. J’avais presque abandonné l’idée et puis j’ai vu les lampes à pétroles pour Divali, je me suis dit que je devrais pour voir trouver de quoi allumer mes torches ici quand même. Rien au supermarché alors j’ai demandé à la station essence. Le mec m’a baragouiné un truc en créole et je suis finalement repartie avec un litre de Kérosène (dis moi Jojo, c’est comme le kerdane ???). Après essaie ça marche super bien, j’espère que ça va pas bousiller mon kevlar c’est tout. Ah y’a aussi un truc : qu’est ce que ça pue ! C ouf !!! Enfin, j’ai fait un test, résultat concluant, bonne tenue, c’est mes bras qui ont du mal, un peu d’entraînement ne sera pas de trop ! Les gamins sur la plage ont bien tripé, le jonglage enflammé ça fait toujours son ptit effet ! En tous cas c’est plaisir de pouvoir faire ça ici !!! On s’est posé sur la plage avec Boris et Delphine, on a papoté et en prime on a eu droit au spectacle de séga offert par l’hôtel d’à coté à ses clients, c’était super (bon, un peu kitschouille mais très couleur locale !!!). On a fini sur des boulettes-bouillon totalement dégueu, dans une échoppe crado au bord de la route, un grand moment !