lundi, novembre 07, 2005

Déja de retour !!!

Que ces cinq jours à la Réunion sont passés vite ! On a quand même eu le temps de faire pas mal de trucs bien que la météo n’ait pas été de notre coté dans les hauts (partie haute de l’île ou se situent les plus beaux sites naturels : volcan, cirques, cascades etc) : brouillard à foison, on ne voyait rien ! Bonne ambiance de fiesta aussi avec nos potes les marins qui nous ont chouchouté pendant le séjour (merci encore les gars, c’était super !). Un petit concert des hurlements par-dessus le marché et voilà qui vous redonne de l’énergie pour attaquer les mois à venir… Conclusion du séjour, ça fait du bien de passer quelques jours en France, de manger des ptit pains au chocolat et de la quiche aux légumes, d’avoir plein de panneaux de signalisation sur la route et de regarder TF1 (non, je rigole…). Mais vraiment, Maurice apparaît beaucoup plus riche culturellement et beaucoup plus exotique aussi ! Pas de regrets… (sauf de laisser les copains, snif ;-) ! )
Voici donc quelques images de notre « épopée » reunionnaise :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

allo mes gens, je vois que l'on se fait plaisir pendant le stage. superbes photos, "padré" a trouvé son paradis. moi, je me les caille dans cet immense village de st omer ou le dentifrice n'existe pas(probleme de dents reccurents chez les st omarooiiis).je vous fait à tous les 2 un gros bisous. le beau , le ténébreux, l'exceptionnel pirate.

4:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

qui est ce personnage anonyme de l'audomarois qui se fait traiter de pirate?
si il met padré entre guillemets, je le connais peut être pas et si il a des pbs de dents, non plus.. stop aux anonymes, soyez courageux!!

9:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

vous avez bien de la chance d'être loin de Paris alias bagdad city. J'ai envie de vous rejoindre histoire de passer du gris boulonnais au bleu mauricien. gp ps: bisous "padré"

3:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home