mercredi, avril 26, 2006

Samedi pratique

Réveil difficile, piscine pour désaouler, Sa ki bon sa ! Une petite lasagne bolo à l’italien du coin, et Jérôme qui nous scotche avec ses histoire de ouf quand il bossait pour une compagnie aérienne au Gabon ! Soleil sur le lagon, plage est tranquille après l’anarchie du week-end dernier, les doigts de pieds en éventails, ouh la digestion quand il fait trente degré aie aie aie !
Finalement Jérôme est rentré car il bosse son entretien qui aura lieu demain pour un nouveau boulot chez Air Mauritius. (On croise les doigts Papa, de toute façon ton horoscope est avec toi, tu risques rien…).
Nous ont s’est attaqué au défi : trouver une caisse au même prix que celle d’avant mais sans l’argument du long terme. Coups de fils à droite à gauche, finalement on décide d’essayer Flic en Flac avant d’aller à Quatre Bornes chez un autre contact que nous avait donné Aurélie. Apres négociation, blalblabla et c’est dans la boite ! 50 Rs de plus mais vu qu’on ne paiera pas ses jours de rab au loueur c’est ok. On se retrouve avec une Yaris automatique pour trois jours (une Hundai Atos depuis !). On a quand même bien géré…