mercredi, janvier 11, 2006

Kenzi party

Il y a eu « Le Passage », rare sont ceux avec qui je puisse encore en parler, « Le Biplan » que je retrouverai en rentrant, je vous présente mon nouveau QG mauricien : "le Kenzibar" (à Flic en Flac). Le patron Olivier (dit Le belge depuis que le guide du routard ait décidé pour lui de son changement de nationalité), est un cœur, il essaie de ne pas avoir trop de problème avec les voisin, -la police le raquettant déjà suffisamment- et use de beaucoup de diplomatie pour nous faire partir en douceur quand les soirées s’éternise ! Le samedi soir au Kenzi bar c’est Jam session : comprenez, les Aquabon et leurs acolytes squattent la scène et mettent le feu (on essaie du moins). Je me suis lancée aux chœurs derrière Delphine, c’est assez fendart. Ambiance bonne enfant, BBQ de poissons du lagon ou de poulet mariné qui enfume tout le quartier, bière locale qui coule a flot, c’est presque comme à la maison, la terasse en plein air en plus ! (Faut dire que la cave est vachement moins adaptée au climat tropical). Voici quelques photos prisent par Delphine pour vous mettre dans le bain…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello Claire,
Je vois que tu connais bien mon petit cousin Olivier, que je recherche et que j'ai enfin localisé. Je m'appelle Pascale TAYER,j'habite LE HAVRE en FRANCE. Pourrais-tu me donner ses coordonnées emails? Merci d'avance.Quelle chance d'avoir passé 9 mois là-bas.

9:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home