jeudi, décembre 15, 2005

Back to reality...

Les parents son repartis, et pour nous aussi les vacances sont finies: plus de soirées dans la piscine, d'apéro sur le balcon "vue sur mer", plus de restos de luxe, bref, retour a la vie étudiante à la mauricienne... On a quand même décidé d'améliorer notre quotidien en allant jeter un oeil à la foire du petit électroménager de Shoprite, on se cherche une friteuse pour ne plus rater les sammoussas et un appareil à croque-Monsieur. Je sais qu'on a fait plus ambitieux dans la catégorie mais là les poches sont vides donc... Je pense que pour 20 Euros on trouvera notre bohneur Made in China... D'ici là retour au lunch time "marché de Rose hill" entrée/plat/dessert pour 1 euro !
Juste, je rajoute un truc: depuis trois mois qu'on attendait que les letchis murissent, eh bien c'est fait !!! Et entre ceux que nous donne madame Amide et ceux qu'on récolte dans les trois arbres du centre, on en avais hier soir près de 10 kg dans le frigo, on sait plus quoi en foutre ! Je propose donc une vente à l'encans sur Internet, "letchis, letchis, achetez mes bons letchis"...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hi, Claire
Good mornig !
I was " surfing " in the internet and found your site.
Nice to meet you, sorry , but i don't kwon " francais " , and i write in english ( bad english ), *rs.
i'm from Brasil , my name is Janaina ( Jane ) and Mauritius I image thaty is a very beautiful and cool place .
In my work, we export much products to Mauritius and Reunion .

Have a nice day !
God Bless you !

KIsses ,
Jana

Janadestraida@gmail.com

2:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

Génial un message de jana du brésil c'est super ces blog, thank you jana and see you in rio de JANEIRO !! dommage les lecsi ont été ramasé après mon départ

1:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien la technique des marins, je crois qu'on va la tester..
o fait,vous aussi vous revenez qd vous voulez;
a + les réunionnais

9:53 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home