mardi, septembre 20, 2005

Video kills the radio stars

Nouveau job pour se faire trois ronds: voix pour les pubs radio !!!! Mon super manager Boris avait eu ce contact pour un casting. Mon gasouilli les a vraisemblablement séduit, je suis retenue et si Dieu le veut "on me rapellera". Enfin, le test voix en studio c'est assez impressionnant, t'es dans la cabine et le mec te dis de dire ça comme ci ou comme ça. J'ai lu une pub de lessive et une campagne sur le sida !!! Il faudra voir ce que ça peut donner. Je n'ai pas vraiment une voix radio mais le mec m'a dit que ce qui compte c'est l'élocution et le ton, la voix ils la retouchent de toute façon !!! J'ai pris sur mes heures de boulot mais depuis qu'on a éclaté la voiture et qu'on doit 450 euros (soit 15000 Rs) au loueur, ils ont tous pitié pour nous... Faut dire que ça nous met bien dans la dèche quand même ! Voilà, vous serez tenus au courant des suites qui seront données à cette affaire... La journée va être chargeé, à 17h: réception chez M. l'Ambassadeur (son excellence), on se demande tous si il y aura des Ferrero Rochers !!! Puis à 20h concert d'Eric Triton, un super bluesman mauricien, une vrai légende ici, qui semble n'avoir pas volé ce titre ! On verra