mercredi, septembre 28, 2005

Prix de la participation...

Je dois avouer que je suis un peu déçue par le peu de commentaires que vous, mes gentils visiteurs, laissez sur ce blog... J'ai mis plus de photos et fait de mon mieux pour rendre tout ça un peu plus interactif mais rien ! Donc, pour vous motiver, je lance le "prix de la participation" à ce blog. On me dira que c'est compliqué et qu'il faut s'inscrire ou je ne sais quoi mais pas d'excuse, non, non. Cette semaine, je peux commencer par remercier ma coloc préférée Anne-Cécile qui a été la première a enrichir ce site de ses impressions. Seb aussi (vive la marine nationale)! Mais le prix est imanquablement décerné à MARTINE PRUD'HOMME. Merci pour les clins d'oeil, je fait de mon mieux pour que vous puissiez suivre nos péripéties en attendant de voir tout ça de vos propres yeux ! Bises à Phil et Henry-Alexis...
Avis à vous tous, et merci d'avance à ceux qui trouveront le courage !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je veux jouer au prix de la participation !!!!!!!!

et gagner du champagne (6 bouteilles) si tu vois ce que je veux dire...(private joke)

3:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

padawan,

tu es la killeuse du culture kiss et en pantashort tu assures grave !

3:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home