lundi, octobre 17, 2005

prix de la participation, n°2

Bon, j'ai lancé ce truc, je me dois donc de décerner le prix de temps en temps quand même ! Depuis la dernière fois Martine c'est fait largement dépasser (mais il ne faut pas abandonner, Martine, vous pouvez revenir en troisième saison !), bien sur par notre ami SEB le marin à qui je décerne ce deuxième prix de la participation pour sa régularité et sa gentillesse. SEB, "Vive la Marine nationale" et "vive la bière mauricienne", je t'invite à en boire une avec Thib vendredi soir, ça fait un bout qu'on ne s'est plus vu !!! Mais il y a aussi des mentions spéciales car pas mal d'entre vous ont rejoint la partie: titine, tu as imanquablement la deuxième place (maman, il faudra quand même arrèter de corriger mes fautes !!!); mon frérot qui trouve le temps de me mettre un mot malgré son emploi du temps de noyé (private); Boris qui a toujours le mot pour faire rire; Julia, c'est sur poulette on se comprend, c'est trop beau une vie de branleuse à la plage hein ?! Et mon papou. Si j'oublie quelqu'un qu'il mette un commentaire et ça comptera pour la prochaine !!!! Merci à tous, c'est un peu pour vous aussi que je fait tout ça , c'est bon d'avoir un retour de la façon dont vous percevez ce que je peux transmettre de ma vie ici ! A vos claviers...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On oublie toujours les collègues de bureau, évidemment... Merci pour la soirée de samedi, c'était très cool! Sauf que j'étais bien malade le lendemain... (trop de poulet!)

4:47 PM  
Blogger Claire said...

pas de pb pour le carton,et merci pour l'invitation c super gentil ;-). Tu peux compter sur nous pour ça et vendredi aussi, la nuit sera courte c'est sur...
bisous et encore félicitaion, c'est bien mérité !!!

11:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home